Le forum

Le forum est à vous et pour nous
Le FORUM est à votre disposition.

Pour y accéder cliquer sur l'onglet " FORUM " en haut de la colonne de gauche de cette page.

Inscrivez-vous, alors.

Ce FORUM dois permet de faire part de vos réactions à ce site innovant présentant l' Union Sportive de la Presqu' Ile, sa philosophie, son projet et ses objectifs, réactions sous forme d'observations, de critiques ou d'encouragement, de dialogue.

Votre point de vue nous interesse et nous est nécessaire pour faire mieux encore.

le FORUM doit être une vaste discussion et un lieu d'échange pour les licenciés du Club et ceux qui ne le sont pas mais qui sont intéressés par ce que nous sommes et ce que nous faisons.

Un FORUM vivant sera la preuve de notre dynamisme et de notre convivialité.

Nous vous attendons .

D'OLIVEIRA Philippe