Vide grenier

10 septembre 2018 - 19:03

Ce dimanche 9 septembre 2018 avait lieu notre 1er vide grenier qui fut un franc succès avec le soleil qui était au rendez vous.
Fort de la réussite de notre événement le club le renouvellera l'année prochaine , toujours avec l'optique d'améliorer nos services et nos animations afin de satisfaire au mieux nos exposants et nos visiteurs.
On travail déjà dessus avec beaucoup de nouvelles idées pour attirer plus de monde.
Le Club de l'Us Presqu'ile Foot tiens à remercier tous les exposants, nos fournisseurs ( L'Annevillais , Boulangerie Mottin ), le club de foot du FC Roumois Nord notamment la présidente Marina Quilan Courtet pour le partage de notre événement et aussi tous les bénévoles qui ont œuvrés au bon déroulement de notre tout 1er vide grenier.
Un grand MERCIII à tous et a l'année prochaine

Voir photos