C'EST LA REPRISE DES ENFANTS

1 septembre 2018 - 16:01

La semaine prochaine c'est la reprise des entraînements pour la plupart de nos enfants voici le planning de la semaine prochaine par catégories:

●U7 : - Mercredi 18h-19h ( DELAHAYE Nicolas et LECLERCQ Vincent ) à Anneville-Ambourville.

●U9 et U11 : -Mercredi 18h-19h ( CAPON Alexis , SAUNIER Bastien et MOTTIN Sébastien) à Anneville-Ambourville.

●U13 et U15 : - Mercredi 16h15-17h45 (LECLERCQ Vincent et SAUNIER Bastien) à Anneville-Ambourville.

Venez nombreux et si il y a de nouveaux enfants intéressés pour jouer au football vous êtes les bienvenues nos éducateurs se feront un plaisir de les accueillir à mercredi les enfants