⚽️INFO SENIOR APRES-MIDI ET MATIN:

6 août 2018 - 15:14

C'est l'heure de la reprise après les vacances place aux choses sérieuses

Les entraînements reprendront ce mardi 7 et jeudi 9 août au stade de Bardouville à 19h.
Après un recrutement de qualité le club mise beaucoup sur l'équipe 1ére cette année.

mais pour atteindre nos objectifs il faudra un groupe solidaire, sérieux, ambitieux et cela passe par une bonne préparation et de la présence aux entraînements.
Essayez d'être présent aux entraînements car il y aura des matchs amicaux tous les dimanches jusqu'à la reprise du championnat.

Afin d être au top physiquement soyez prêts dès cette semaine pour les entraînements et ce dimanche pour notre premier match amical.

PS: L'entraînement est également ouvert à tous les nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre notre club.