Engagements pour la Saison 2018/2019 sont ouverts

19 juillet 2018 - 15:45

Les engagements pour les compétitions du District seront disponibles sur Footclubs

• Pour les Seniors Après-midi, Seniors matins, Vétérans, Foot entreprise et U18 jusqu’au 29 juillet.
  • Pour les U15 et U13 jusqu’au 12 août.
  • Pour les Seniors Féminines à 8, U18 Féminines à 8, U16 Féminines à 8, U13 Féminines jusqu’au 12 août.
  • Pour le Foot Animation U11, U9 et U7 jusqu’au 14 septembre.

L’engagement dans les coupes du District se fait de manière automatique une fois l’engagement en championnat du District effectué.

Si un club désire ne pas participer à une coupe il doit se désengager par mail via la boite officiel du club avant le 31 août.

Il est rappelé aux clubs qu’aucun report ne sera accordé pour la 1ere journée de championnat.

Pensez à enregistrer vos licences en amont.

La Feuille de Match Informatisée (FMI) est déployée pour l’ensemble des championnats du District à partir de la catégorie U13.

Il est important que les dirigeants responsable des équipes soient identifiés sur Footclubs.