SAISON 2018-2019

15 juin 2018 - 19:01

Voici la planification des entraînements par catégories avec les jours et horaires d'entraînements ainsi que les éducateurs :

●BABY-FOOT : - Lundi 17h30-18h30 ( DELAHAYE Richard et SAUNIER Bastien ) à Anneville-Ambourville.

●U7 : - Mercredi 18h-19h ( DELAHAYE Nicolas et SAUNIER Bastien ) à Anneville-Ambourville.

●U9 et U11 : -Mercredi 18h-19h ( CAPON Alexis , SAUNIER Bastien et MOTTIN Sébastien) à Anneville-Ambourville.

●U13 et U15 : - Lundi 18h30-19h30 ( LECLERCQ Vincent et SAUNIER Bastien ) à Anneville-Ambourville.
- Mercredi 16h30- (LECLERCQ Vincent et SAUNIER Bastien) à Anneville-Ambourville.

"REPRISE DÉBUT SEPTEMBRE POUR LES ENFANTS"

●FÉMININE: - Mardi 18h30-20h ( MOTTIN Sébastien) début août à Bardouville et début septembre à Anneville-Ambourville.

●SENIOR MATIN: - Jeudi 19h-20h30 (BERDOLL Franck) début août à Bardouville et début septembre à Anneville-Ambourville.

●SENIOR APRÈS-MIDI : - Mardi et jeudi 19h-21h (LAURENT Nicolas et BOUVET Fabrice) à Bardouville tout le mois d'août.
- Mercredi 19h-21h (LAURENT Nicolas et BOUVET Fabrice ) à Anneville-Ambourville à partir du mois de septembre.

"REPRISE DÉBUT AOÛT POUT LES ADULTES"

⚠️IMPORTANT: Oubliez pas de faire vos licences au plus pour être tranquille à la reprise surtout pour les joueurs mutés.
En attendant de vous revoir nombreux sur nos terrains le club vous souhaite de bonnes vacances