UNION SPORTIVE DE LA PRESQU' ILE : site officiel du club de foot de ANNEVILLE AMBOURVILLE - footeo

Assemblée Générale du District

1 juin 2018 - 16:14

L’assemblée Générale du District se tiendra le vendredi 8 juin 2018 à partir de 18h à

Salle Municipale Piscine de la Presqu’île
Rue Tiers
LILLEBONNE

La convocation, l’ordre du jour ainsi que le pouvoir vous ont étés adressés sur la boite mail officielle du club.

Assemblées Générales du District de Football de Seine-Maritime

Les Clubs affiliés à la Fédération Française de Football et ressortissant du District de Football de SeineMaritime sont invités à assister aux Assemblées Générales qui se tiendront le vendredi 08 juin 2018 à partir de 18 heures à la Salle Municipale – Piscine de la Presqu’île – Rue Thiers à LILLEBONNE 76170.

ORDRE DU JOUR

18h00 : Pointage des clubs et vérification des pouvoirs 18h30 : Ouverture de l’Assemblée Générale ordinaire  Ouverture de l’Assemblée générale ordinaire  Intervention d’André MASSARDIER, Président du D.F.S.M.  Vérification du quorum  Ouverture de l’Assemblée générale extraordinaire  Modification des statuts  Clôture de l’Assemblée générale extraordinaire  Adoption du procès-verbal de l'Assemblée générale tenue le 16/06/17 à Rouxmesnil-Bouteilles  Compte-rendu d’activités de la saison 2017/2018  Validation des comptes pour la saison 2016/2017  Présentation des comptes prévisionnels pour la saison 2018/2019  Présentation des modifications des textes Fédéraux et Régionaux  Propositions de modifications aux textes règlementaires du D.F.S.M.  Réforme des championnats du D.F.S.M.  Informations diverses