UNION SPORTIVE DE LA PRESQU' ILE : site officiel du club de foot de ANNEVILLE AMBOURVILLE - footeo

l’arrêté municipal

27 novembre 2017 - 18:25

arrêtés communiqués au plus tard le vendredi à 16 heures 00
 
Conformément à la disposition prise par l’association des Maires de France, la L.F.N. reconnaît de manière formelle la validité de tels arrêtés lorsque l’interdiction a été portée par télécopie, courriel voire exceptionnellement par téléphone à la connaissance :
 
- Soit de la L.F.N. pour les matches relevant de son autorité, - Soit du District de Football de Seine-Maritime pour les matches de leur compétence.
 
L’interdiction devra faire l’objet d’une confirmation écrite à laquelle sera joint un exemplaire de l’arrêté municipal.
 
b) arrêtés municipaux pris et communiqués postérieurement au délai ci-dessus
 
Notamment en raison d’une aggravation brutale des conditions atmosphériques.
 
Jusqu’à moins de 4 heures avant le début de la rencontre, il appartiendra au club concerné d’informer, pour l’ANTENNE DE DIEPPE, directement Monsieur Gérard LEVASSEUR (tél. : 06 69 90 03 75 – 02 35 85 73 61 - par fax au 02 35 50 14 31 ou par e-mail à gerard.levasseur0053@orange.fr) ou à cmichel@dfsm.fff.fr de l’interdiction prononcée en lui communiquant un exemplaire de l’arrêté municipal. »
 
D’autre part, pour ce qui concerne les Arbitres désignés, personne n’est autorisé à leur téléphoner pour leur signaler de ne pas de déplacer. SEUL, Monsieur Gérard LEVASSEUR, est habilité à le faire. Un Arbitre qui ne répondrait pas à sa convocation dans le genre de situation précédente serait purement et simplement comptabilisé ABSENT. Cette attitude peut avoir de graves répercussions sur le quota de matches qu’il doit diriger par saison, au risque de mettre son Club d’appartenance en situation irrégulière au regard du Statut Régional de l’Arbitrage.
 
 

Commentaires

NOS SITES OFFICIELS

FMI      Feuille de match informatisée

     Distric de seine maritime

 

         Footclub   

LA COUILLETTE SAISON 2017 / 2018

Cyril

CLASSEMENT SAISON 2017/2018