LES ARRETES MUNICIPAUX

18 novembre 2016 - 15:37

RAPPEL DES DISPOSITIONS COMMUNIQUEES AUX CLUBS LORS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU D.F.V. LE SAMEDI 29 JUIN 2013 A OFFRANVILLE

Clarifions la situation

Ne confondons pas les nouvelles dispositions prises par la Ligue de Football de Normandie et celles du District de Football des Vallées.

Concernant toutes les épreuves organisées par le District de Football des Vallées, le délai de réception au D.F.V. d'un Arrêté Municipal reste fixé au Vendredi 12 Heures 00.

Toutefois, à titre exceptionnel et très exceptionnel, si des dégradations climatiques importantes venaient à se déclarer, les Arrêtés Municipaux entre le Vendredi 12 Heures 00 et 18 Heures 00 seraient à faxer au 02.35.50.14.31.

Il est bien évident que, si cette dernière mesure venait à se généraliser, elle serait annulée et le délai reviendrait au Vendredi 12 Heures 00.

D'autre part, pour ce qui concerne les Arbitres désignés, personne n'est autorisé à leur téléphoner pour leur signaler de ne pas se déplacer. SEUL, le Secrétaire de la Commission des Arbitres est habilité à le faire. Un Arbitre qui ne répondrait pas à sa convocation dans le genre de situation précédente serait purement et simplement comptabilisé ABSENT. Cette attitude peut avoir de graves répercussions sur le quota de matches qu'il doit diriger par saison, mettant ainsi son Club d'appartenance en difficulté. La Commission des Arbitres a tout pouvoir pour le renommer ou ne pas le renommer la saison suivante.

Clubs, Arbitres, ne nous forcez pas à prendre des décisions radicales.