DEVENIR ARBITRE STAGIAIRE EN 1 WEEK-END

12 octobre 2016 - 16:06

DEVENIR ARBITRE STAGIAIRE EN 1 WEEK-END

La Commission Régionale des Arbitres, sous l'impulsion de Pierre Tavelet, vous informe qu'une nouvelle session de formation « Devenir Arbitre Stagiaire en 1 week-end » sera dispensée les 11, 12 et 13 novembre 2016 au CRJS de Yerville.

Les dossiers de candidature sont à retirer (et/ ou)  télécharger dans votre district d'appartenance.

Vous voudrez bien noter que seul un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive est utile pour participer à ce stage.

A l'issue de ce stage et dans la mesure où vous serez reçu, vous ne pourrez officier en qualité d'arbitre qu'à la condition expresse d'avoir retourné votre dossier complet.

Nous vous informons également qu'afin de vous familiariser avec les lois du jeu, notre Commission des Arbitres organise 2 réunions de préparation, Vendredi 14 Octobre et Vendredi 21 Octobre 2016 – à 20 Heures 00 - au siège social du District – Zone Eurochannel – Rue Jean REDELE - 76370 MARTIN-EGLISE, auxquelles vous êtes tenu de participer obligatoirement.

Date limite d'inscription : Vendredi 21 Octobre 2016