UNION SPORTIVE DE LA PRESQU' ILE : site officiel du club de foot de ANNEVILLE AMBOURVILLE - footeo

COUPE POUSSINS JEAN VINCENT

3 mars 2016 - 18:38

PROGRAMME DU SAMEDI 26 MARS 2016

CENTRE D’YVETOT 

 

• A.S. MOTTEVILLE

• U.S. PRESQU’ILE

• C.S. SAINT-MARTIN-AUX-BUNEAUX

• YVETOT.A.C. (B) 

TRES IMPORTANT 1) – Heure de rassemblement pour toutes les équipes : 14 Heures 00.

Début des rencontres : 14 Heures 30. 
2) – Les équipes exclusivement féminines et les équipes mixtes sont autorisées. 
3) – Dans chaque équipe, 10 Joueurs ou Joueuses au maximum peuvent participer à l’épreuve. 
4) – Avant le début de la compétition, il sera établi une feuille d’arbitrage – par Club – qui, une fois complétée, sera remise à l’Arbitre Officiel qui dirigera les matches. 
5) – Durée des rencontres :  • 2 fois 10 minutes avec une pause de 5 minutes. 
6) – Dans chaque poule, classement par points conformément à l’Article.73 des Règlements Généraux de la L.F.N. :  Match gagné : 4 points  Match nul : 2 points  Match perdu : 1 point  Match forfait : 0 point en précisant qu’un seul Forfait, au cours de la poule, entraîne le Forfait Général de l’équipe considérée, avec annulation des points et des buts pour et contre obtenus contre cette équipe par les autres équipes continuant à disputer l’épreuve. 
7) – Pour départager les équipes en cas d’égalité de points, on tiendra compte :  a) – des résultats du ou des matches ayant opposé les équipes ex æquo,  b) – de la différence entre les buts marqués et les buts encaissés,  c) – de la meilleure attaque sur l’ensemble des matches joués,  d) – si l’égalité subsiste, il sera alors tenu compte des résultats de l’épreuve des coups de pied au but organisée après un match nul entre 2 équipes. 
8) – Seront qualifiées pour le prochain tour :  • L’équipe classée N° 1 dans chaque poule de 3.  • Les équipes classées N°1 et N°2 dans les poules de 4. 

Commentaires

BOUTIQUE DU CLUB

logo_uspi.jpg