Article sur le club

18 janvier 2016 - 10:48

L’Union Sportive de la Presqu’Ile section football compte actuellement 160 licenciés dont sept filles.

Le début de saison 2015/2016 a été très satisfaisant pour toutes les équipes mais nous tenions à féliciter tout particulièrement les joueurs de l’équipe des benjamins qui ont donné entière satisfaction à leur dirigeant François TERNISIEN, en se classant premier de la première phase.

Les séniors ont également eu des résultats très prometteurs et sont actuellement deuxième. Les vétérans, quant à eux, dépassent toutes nos espérances  et finissent quatrième sur dix. Mais que leur arrivent- t-ils ? Leur nouvel objectif serait-il de finir dans le trio de tête plutôt que bon dernier ? Trêve de plaisanterie, nous leur souhaitons sincèrement de continuer cette ascension spectaculaire.

Le bureau remercie tous les dirigeants bénévoles pour leur implication au sein de l’association et leur investissement auprès de vos enfants car sans eux, le club n’existerait pas. D’ailleurs, de nombreux jeunes se sentent concernés et s’occupent des plus petits le samedi après-midi pendant les matchs, nous les félicitons de cette initiative.

Toutes les bonnes volontés sont d’ailleurs les bienvenues, nous ne sommes jamais de trop pour faire vivre une association.

Le club organise son traditionnel  loto le samedi 30 janvier à 20h30 à la salle des fêtes d’Anneville-Ambourville (ouverture des portes à 19h30). Nous vous promettons de très beaux lots et comptons sur votre présence.

Un repas du foot est également prévu le samedi 7 mai et un tournoi sera organisé le dimanche 12 juin à Anneville-Ambourville pour toutes les catégories (de débutants à U18).

Vous pouvez encore vous inscrire alors, jeunes ou moins jeunes, si pour la nouvelle année vous avez pris de bonnes résolutions sportives, n’hésitez pas et rejoignez nous !!!

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du club :  uspifooteo.com

Vous pouvez aussi contacter Sébastien MOTTIN, Président du club au 06.24.67.06.21